Logo brosserie cardot MFBI


BROSSERIE CARDOT MFBI
16 rue Albert MARTIN // BP 146 // 71104 Chalon-sur-Saône Cedex
Tél. 33 (0)3 85 46 05 67 // Fax. 33 (0)3 85 46 29 83 // info@mfbi.fr
DIVERS BROSSES
AERAULIQUE

MACHINES TRAVAIL DU BOIS - STRUCTURATION

Potence CMB 2001 Brossage / égrenage / structuration bois et composite

Le système est équipé d’un ensemble XY permettant le réglage en hauteur et en profondeur du dispositif Brosse/Moteur soit dans l’axe (photo) soit sur platine à l’arrière dans l’axe.
Chaque ensemble peut être fixé sur un chassis support ou sur une machine type moulurière, convoyeuse etc..


CONSULTER NOS INFORMATIONS SPECIFIQUES

Brosseuses CMB 1200

Cette machine de construction lourde et puissante est livrable avec 1, 2, 3 ou 4 stations de brossage. Sa largeur de 600 mm avec ouverture en col de cygne d’un côté permet le passage de pièces jusqu’à 1200 mm en deux passages. Sur demande chaque station peut être équipée d’un moteur jusqu’à 7,5 kW pour un brossage en profondeur. Des rou- leaux de contre pression ø 70 mm avec enrobage caoutchouc montés sur ressorts sont situés de chaque côté des brosses, ils contribuent à l’avance précise par le tapis. La hauteur de passage est livrable jusqu’à 400 mm sur demande, ce qui permet d’utiliser également la CMB 1200 LN pour des poutres ou des lamellés collés. L’agrégat de brossage de chants d’une hauteur de 100 mm livrable en option permet le brossage d’un chant en un seul passage. Sur demande il peut être inclinable.Les différentes brosses s’usent différemment. Pour avoir l’avantage d’utiliser deux ou plus de stations de brossage on dispose d’un réglage fin des différentes brosses afin de bien doser la prise de chacune. Avec une hauteur de table constante chaque station a sa propre commande et se règle séparément en hauteur. Les temps de réglage des brosses restent très courts grâce à un sys- tème de changement rapide, un réglage de profondeur avec affichage numérique et sur demande un ajustage des points zéro.


CONSULTER NOS INFORMATIONS SPECIFIQUES

Brosseuses CMB 300 et 600

Avec une largeur de passage de 300 ou 600 mm, avec une ou deux stationsde brossage cette série économique s’adapte à tous les besoins.La construction est solide et donne un excellent résultat de brossage.Les rouleaux de contre pression à enrobage caoutchouc sont très facilementrelevables, ce qui permet d’étaler de l’huile ou de la cire encorehumide sans laisser de marques. Pour cet effet on règle le sens de rotation(sur demande) de la première brosse dans le sens de la bande detransport, ce qui permet l’avance des pièces en automatique mêmeavec des brosses douces et sans rouleaux de contre pression.Les différentes brosses s’usent différemment. Pour avoir l’avantaged’utiliser deux ou plus de stations de brossage, on dispose d’un réglagefin des différentes brosses afin de bien doser la prise de chacune. Avecune hauteur de table constante chaque station a sa propre commandeet se règle séparément en hauteur.De nombreuses options permettent une utilisation universelle et demultiples finitions. Il est possible d’équiper chaque station de brossaged’un moteur jusqu’à 5,5 kW sur demande de façon à réaliser égalementdes structures prononcées.


CONSULTER NOS INFORMATIONS SPECIFIQUES


Tous droits réservés - Conception graphique du site, hébergement et référencement : Infocosme