Logo brosserie cardot MFBI


BROSSERIE CARDOT MFBI
16 rue Albert MARTIN // BP 146 // 71104 Chalon-sur-Saône Cedex
Tél. 33 (0)3 85 46 05 67 // Fax. 33 (0)3 85 46 29 83 // info@mfbi.fr
DIVERS BROSSES
AERAULIQUE

MACHINES POLISSEUSES - TANKS - ASPIRATION

Polisseuse DP 15

Polisseuses arbre monté sur 2 paliers. Capot d’aspiration A 250 avec disque polissage Tank BS 75 A Lg 100


CONSULTER NOS INFORMATIONS SPECIFIQUES

Polisseuse DP 30

Capot d'aspiration A 300 avec dique polissage Meule DP/DS 25/300 Pour le choix de votre Polisseuse avec dispositif d’aspiration intégré, la liste des prix vous rendra certainement service. En effet, toutes les variantes de moteurs et tous les accessoires y figu- rent dans un ordre clair et logique. Et voici comment faire votre choix : Le modèle de table désiré et le support d’aspiration adéquat constituent l’appareil de base. Diverses composantes additionnelles sont à votre disposition.


CONSULTER NOS INFORMATIONS SPECIFIQUES

Polisseuse DP 15 avec aspiration & Accessoires

Capot d’aspiration de forme A, monté à gauche ou à droite. Roue à bande ponceuse avec dispositif de positionnement, boîtier fermé assurant la protection de la bande abrasive et disques de contact pour le côté droit et gauche. Machine à rectifier les surfaces Tank avec boîtier de protection fermé de la bande abrasive monté à gauche.


CONSULTER NOE INFORMATIONS SPECIFIQUES

SMG 56 - SMG 58

Présenté SMG 58 2 Moteurs
• Capot d’aspiration A 400 avec disque polissage
• Roue à bande abrasive télescopique EB 3 S


CONSULTER NOS INFORMATIONS SPECIFIQUES

poliseuses de tube TP 80-S ou TP 100-S

La polisseuse à bande planétaire est destinée à meuler, nettoyer, satiner, polir. Elle travaille les métaux ferreux et non ferreux ex :
aluminium, laiton, plastique, bois, etc... Cette machine travaille également tout type de forme cylindrique, conique et ovale ou toutes autres formes complexes.
Le système de meulage à 2 mouvements :
1- Rotation de l’ensemble du planétaire sur l’axe
2- Rotation des bandes sur elles-mêmes


CONSULTER NOS INFORMATIONS SPECIFIQUES

Dépoussièreur individuel avec sachet-filtre

Les dépoussièreurs filtrent la poussière produite par les travaux d’ébavurage, de polissage, d’affûtage, de fraisage, de sciage, de découpage ou pour toute autre opération d’usinage de métaux, de pierres, de bois, de matières synthétiques ou autres. Ces appareils ne conviennent pas aux poussières explosives ou collantes. Outre la poussière, les travaux provoquent des étincelles, il est recommandé de choisir nos appareils dotés d’un dispositif intégré d’étouffement d’étincelles par voie humide du type E 900 W et 2000 W. Dans les cas où la poussière apparaît sans production simultanée d’étincelles, nous recommandons l’usage de notre dépoussièreur à sec doté d’un sachet- filtre constitué de polyester et de feutre tissé, disponible dans les deux exécutions E 900 et 2000. Des sachets constitués de polyester et de feutre tissé sont suspendus au moyen d’élastiques sur des corbeilles supports dans un volume restreint afin d’obtenir une surface maximale de filtrage. Ils sont nettoyés au moyen d’une poignée, située à l’extérieur de l’appareil. En cas de réduction de la puissance d’aspiration, il suffit de manipuler la poignée, ce qui fait tomber la poussière accumulée du sachet-filtre du tiroir à poussière. Les filtres ainsi dépoussièrés, l’appareil retrouve toute sa puissance d’aspiration.


CONSULTER NOS INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Polisseuse SMG-56 avec variateur de vitesses électronique

Dans la gamme des Machines de polissage type PBS 2,2 Kw avec variateur de vitesses électronique intégré. Vitesses 250 à 1600 Tr/min


CONSULTER NOS INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Tank de polissage BS 300W

BS 300W horizontal sur pied support, existe en vertical.
Avec système d’arrosage.


CONSULTER NOS INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Tank de polissage BS 200

Les dispositifs à rectifier les surfaces Tank peuvent être montés sur le côté gauche de la polisseuse. De la même manière que les dispositifs à bande. En cas de raccordement à un dépoussiéreur, il est recommandé la mise en place d’une protection fermée de la bande, avec raccord d’as- piration. Au moyen d’un dispositif de fixation par serrage, toutes les machines à rectifier les surfaces peuvent être fixées dans n’importe quelle position. Entre l’horizontale et la verticale, en fonction des nécessités du travail à effectuer. Pour la rectification de l’aluminium ou d’alliages d’aluminium, il est obligatoire que les boîtiers de protection soient constitués d’un matériau ne provoquant pas d’étincelles. De tels boîtiers de protection particuliers sont disponibles contre supplément de prix. En standard, les tables rectangulaires de rectification sont fixées aux machines avec un angle de 90°. Sur demande, ces tables rectangulaires sont livrables avec un dispositif d’inclinaison continue. Cette exécution est tout particulièrement utile pour rectifier des chanfreins.


CONSULTER NOS INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


Tous droits réservés - Conception graphique du site, hébergement et référencement : Infocosme